Amap aux potes
Menu
  • Accueil
  • L’association
  • Nos contrats
  • Contactez-nous
  • L’actu
  • Le p’tit coin
Menu

Restaurant du 5 Juillet

Posted on 2 juin 20244 juin 2024 by Thierry

Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s

Mes belles et beaux z’ampien.nes, voici une proposition qui n’avait pas été faite depuis très longtemps: Se retrouver autour d’une table (une autre que celle que tu connais le jeudi soir) pour un repas et des échanges en dehors des distributions.

C’est le café/restaurant de la Gaité qui nous accueille. Il se trouve petite rue pasteur, en face de la poste de Cusset. Ça ne paye pas de mine, mais on y est bien accueilli et on y mange bien. Voici la proposition:

  • Apéritif :
  • Kir
  • Jus de fruit
  • Entrée :
  • Terrine de foie gras maison
  • Tarte fine tomate parmesan
  • Plat :
  • Sauté de veau provençale
  • Assiette végan
  • Dessert :
  • Tarte praline
  • Tiramisu spéculos
  • Café / Thé
  • Café
  • Thé

Et le vin : 1 pot pour 4 personnes

Il te sera demandé 29€50 pour cette soirée à régler sur place.
En réalité, le repas est à 34€50, l’Amap participe à hauteur de 5€.

Merci de t’inscrire le avant le 17 juin par ici si tu souhaites passer un chouette moment entre Amapauxpotiens et Amapauxpotiennes.

Si tu viens, clique sur moi

L’écriveur passe plats

Category: Évènement

Navigation de l’article

← La distribution de ce jeudi 30 mai 2024
La distribution de ce jeudi 6 juin 2024 →

2 thoughts on “Restaurant du 5 Juillet”

  1. Ping : Restaurant du 5 Juillet – Amap aux potes
  2. Ping : La distribution de ce jeudi 13 juin 2024 – Amap aux potes

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • La distribution de ce jeudi 25 juin 2026

    Oyez, oyez, belles et beaux z'amapiens,

    Pfff. Jeudi soir, je vais être obligé de sortir de chez moi. Ben oui, hein. Avec la "canicule" tu penses bien qu’à mon âge avancé, je ne sors pas de chez moi de peur de... euh... ben... de peur de et puis c’est tout hein.

    Mais si je veux manger un peu, chu obligé. Alors, ce jeudi, je viendrai te voir et rencontrer:

    • Nicolas, Clément ou Clara pour les légumes.
    • Ludo pour le pain, vin et plus.
    • Nicolas pour les lentilles.
    • Samuel pour les pâtes et farines.
    • Sophie pour les produits laitiers.
    • Elisabeth pour les œufs et petits fruits rouges.

    À jeudi, donc.

    L’écriveur qu’a pas froid au yeux (ben avec ce temps...)

© 2026 Amap aux potes | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.