Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Mec, assieds-toi faut que j’te parle, j’ai passé ma journée dans le noir
Mec je le sens, je le sais, je le suis, ils se foute de moi, ouais.
Moi, c’est l’écriveur. Ils le savent bien à la tête de cette merveilleuse Amap (enfin jusqu’à présent) que je déteste le fromage et que j’ai tout fait pour que Karine s’en aille et que j’y suis arrivé? Nan?
Alors voilà, ce jeudi nous accueillons Sophie qui souhaite rejoindre notre belle asso. Et tu sais quoi? Sophie tu la connais déjà. Elle est venue répandre sa production de euh… 🤢 j’arrive pas à le dire. Fromage 🤨 il y a quelques semaines. Et cette fois-ci, c’est pour de bon.
Ce jeudi c’est encore une petite vente à la sauvette pour que tu te rendes bien compte que ses produits sont (pffff 🙄 c’est pas facile cette affaire là), extraordinaires et puis tu peux dors et déjà te rendre sur ?? sur ?? J’attends….. ClicAmap. Voià. C’est ça. Tu devrais être habitué depuis le temps.
Trêve de bêtises, merci de faire un belle accueille à Sophie qui devrait venir tous les quinze jours, si j’ai bien tout compris.
Et puis tu as dû voir passer une proposition de restaurant le 5 Juillet entre Amapiens et Amapiennes, mais pas que. Si tu veux venir, il faudrait que tu t’inscrives avant le 16 juin. Je te remets le lien sur le gros bouton noir de dessous.
Dans les tuyaux, il y a Môôsieur Fourmy du moulin des fourmy qui va repointer son nez avec sa farine, ses pâtes etc.., en fin de mois et venir aussi rejoindre notre Amap. T’es gâté dis donc! Je t’en dirais plus la semaine prochaine.
Et sinon, pour ce jeudi 6/6 c’est carton plein: Du pain, des œufs, des petits fruits, de la viande et des légumes bien sûr. D’ailleurs il y a peut être une demande de coup de main pour ce weekend par le Jardin des Courtines il me semble. Si ça te chante, rapproche toi de Nicolas ou Clément ce jeudi.
Roh là là, j’oubliais le Cerdon dis donc! Ce jeudi il y a Alexis Balivet qui vient nous proposer du Cerdon. Là aussi il y des infos dans ClicAmap. Je te laisse retrouver le bouton dans cette page hein. Je ne vais pas tout te faire non plus. Je te mets une petite plaquette la dessous quand même pour que tu vois bien de kikonparle :
À jeudi donc
L’écriveur un tantinet taquin.