Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Des petites nouvelles avant d’indiquer les producteurs présents ce jeudi. Oh et puis zut. Pas de suspens. Ce jeudi nous aurons des légumes, du pain, des œufs et petits fruits. Ça fait du monde, mais c’est pas tout. Viendra se joindre à nous les fromages de Aux sources de la Coise. Je compte sur toi pour lui faire un bon accueil si tu veux du fromage. Amène tes sous.
Et puis plutôt qu’un long discours regarde l’image :
Je te conseille vivement de bien la ramener, ta fraise, là bas. Tu y seras extrêmement bien accueilli et puis ça vaut le coup de visiter les installations de notre Élisabeth à nous qu’on a.Pour finir, le bureau s’est rendu compte que les mails ne suffisaient pas pour informer nos adhérents (C’est vrai qu’il nous en a fallu pas mal du temps pour en arriver là).
Alors, nous mettons en place un petit tableau d’information chaque jeudi, pour que personne n’en perde une miette. L’idée est d’indiquer en quelques mots ce qu’il y a à savoir dans les grandes lignes de l’actualités de l’Amap (je ne te cache pas que l’idée de base est d’aller chercher les adhésions manquantes mais pas que). Pour animer cette partie là, nous cherchons une belle âme qui arriverait autour de 18h30 pour mettre en place l’affichage. Ça veut dire installer le tableau, écrire le message (et pourquoi pas y mettre sa patte). Il n’est pas nécessaire de rester une fois le tableau installé. Merci de te faire connaitre si ça te parle.
À jeudi donc.
L’écriveur passeur d’âme.