Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Cette fois-ci je n’ai pas grand chose à raconter (qui a dit: tant-mieux ?). Alors, je ne te raconte rien (qui a redit: retant-mieux).
Sinon que ce jeudi, toi, tu pourras raconter plein de trucs super intéressants, en venant chercher tes paniers de nos producteurs du jour qui sont:
Information de dernière minute tout de même: Nous accueillons un nouveau contrat. C’est un contrat bière du Champ des Bulles. Il est dors et déjà disponible sur ClicAmap.
J’allais oublié la visite annuelle de notre producteur de champagne historique (J’aurais pu dire hystérique, mais je ne veux pas d’histoire). Donc, pour la deux millièmes fois depuis l’existence de l’Amap, Jean-Christophe nous propose sont merveilleux champagnes, pour des prix très intéressants, pour peu que nous soyons nombreux à s’abreuver. Jean-Christophe viendra nous rendre visite le 27 novembre avec ta commande le cas échéant. Pour commander, je te mets tout ce qu’il faut là dessous. Tu commandes avant le 22 novembre, en direct et il te livre. C’est quand même sympa dans le principe?
Finalement, y’avait tellement de truc à raconter.
À pas jeudi pour moi, donc.
L’écriveur 1 qu’on prix.



je peux être hystérique de bonheur et le partager autour d’une flûte de champagne Cornevin 🥂🥂🍾🍾