Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Alors ? Dis moi ? Cette saint Valentin ? Bien passé ? Comment ça ça sert à rien et ce n’est que mercantile (oui môssieur, je connais quelques mots). Et l’amour là dedans ? J’entends au là bas au fond qu’il ne faut pas attendre le 14 février pour ça ? Mais tu as tellement raison. C’est un peu comme ceux qui attendent le week-end pour commencer à vivre. C’est une perte du précieux temps.
Bref. Après cette introduction inutile et capillotractée, voici la distribution du jour: Tu trouveras dans notre belle cour (oh! Comme la place!) de notre non moins merveilleux centre social (merci à eux de continuer de nous accueillir, d’ailleurs), des agrumes, du pain, des légumes et des œufs.
Avant de partir, mea-culpa (et hop. un peu de latin au passage. Si ça c’est pas la classe) pour les lentilles de la semaine dernière. La prochaine distribution est pour le 7 mars.
Et ce week-end à planter des arbres? Alors? Raconte. Si tu as quelques photos on pourrait en publier quelques unes ici avec l’accord de chacun ?
A jeudi donc.
L’écriveur qui s’emmêle les pinceaux.