Amap aux potes
Menu
  • Accueil
  • L’association
  • Nos contrats
  • Contactez-nous
  • L’actu
  • Le p’tit coin
Menu

La distribution de ce jeudi 5 janvier 2023

Posted on 3 janvier 2023 by Thierry

Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s

D’abord et avant toute chose, même si t’en as raz le bol d’entendre cette ritournelle, le bureau de ton amap te souhaite de passer une merveilleuse année pleine de santé et de beaux produits que te propose ta belle amap.

Ça, c’est fait.

Et puis, oui, y’a du changement en 2023 comme tu peux le voir. Pour se remettre du prochain départ de notre Jean-Luc 😥 en mars, ton amap s’offre un nouveau site 🎁. On fait ce qu’on peut pour oublier.

Pas de bouleversement majeur en ce qui concerne la mise en page, mais un site à jour à tous les niveaux et surtout plus simple à maintenir. C’est ici que tu seras redirigé.e pour lire l’incontournable texte hebdomadaire de ton écriveur préféré. Il y aura sans doute d’autres utilisations à venir.

Bref. Et sinon, la première distribution de l’année, nous aurons des légumes, du pain et des œufs/petits fruits.

A jeudi donc.

Thierry
(L’écriveur fabriqueur de site à temps perdu)

Category: Y’a quoi ce jeudi

Navigation de l’article

← La distribution de ce jeudi 30 décembre 2022
Supermarché coopératif →

1 thought on “La distribution de ce jeudi 5 janvier 2023”

  1. Eric dit :
    3 janvier 2023 à 9h40

    Un écriveur toujours au top, même après les agapes festives de fin d’année, c’est top. Merci à toi et comme la tradition (et les conventions ?) l’exigent, meilleurs voeux (pas seulement qu’à toi, hein…) aux amapiennes et amapiens, les potes, pour cette année « nouvelle ». On y met tout ce qui vous est cher, à vous de faire le tri entre l’essentiel et l’accessoire
    Eric et Marie-Thé.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • La distribution de ce jeudi 25 juin 2026

    Oyez, oyez, belles et beaux z'amapiens,

    Pfff. Jeudi soir, je vais être obligé de sortir de chez moi. Ben oui, hein. Avec la "canicule" tu penses bien qu’à mon âge avancé, je ne sors pas de chez moi de peur de... euh... ben... de peur de et puis c’est tout hein.

    Mais si je veux manger un peu, chu obligé. Alors, ce jeudi, je viendrai te voir et rencontrer:

    • Nicolas, Clément ou Clara pour les légumes.
    • Ludo pour le pain, vin et plus.
    • Nicolas pour les lentilles.
    • Samuel pour les pâtes et farines.
    • Sophie pour les produits laitiers.
    • Elisabeth pour les œufs et petits fruits rouges.

    À jeudi, donc.

    L’écriveur qu’a pas froid au yeux (ben avec ce temps...)

© 2026 Amap aux potes | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.