Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
D’abord et avant toute chose, même si t’en as raz le bol d’entendre cette ritournelle, le bureau de ton amap te souhaite de passer une merveilleuse année pleine de santé et de beaux produits que te propose ta belle amap.
Ça, c’est fait.
Et puis, oui, y’a du changement en 2023 comme tu peux le voir. Pour se remettre du prochain départ de notre Jean-Luc 😥 en mars, ton amap s’offre un nouveau site 🎁. On fait ce qu’on peut pour oublier.
Pas de bouleversement majeur en ce qui concerne la mise en page, mais un site à jour à tous les niveaux et surtout plus simple à maintenir. C’est ici que tu seras redirigé.e pour lire l’incontournable texte hebdomadaire de ton écriveur préféré. Il y aura sans doute d’autres utilisations à venir.
Bref. Et sinon, la première distribution de l’année, nous aurons des légumes, du pain et des œufs/petits fruits.
A jeudi donc.
Thierry
(L’écriveur fabriqueur de site à temps perdu)
Un écriveur toujours au top, même après les agapes festives de fin d’année, c’est top. Merci à toi et comme la tradition (et les conventions ?) l’exigent, meilleurs voeux (pas seulement qu’à toi, hein…) aux amapiennes et amapiens, les potes, pour cette année « nouvelle ». On y met tout ce qui vous est cher, à vous de faire le tri entre l’essentiel et l’accessoire
Eric et Marie-Thé.