Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Aujourd’hui, pas de chichi (si si).
Ce jeudi, c’est assemblée générale.
Alors comme à chaque fois, les GO de ton Amap souhaitent faire de cet évènement un moment pas que barbant (j’avais un autre mot, mais il est pas très consensuel (j’aime bien ce mot: consensuel)), mais aussi un peu plus festif que d’habitude.
Donc, cette année, une fois que tout le monde aura donné des nouvelles de son exploitation, de ses ressentis et plus (informations Ô combien importantes pour te montrer que ce que tu fais chaque jeudi est très précieux), on se retrouvera autour du la fameuse table.
Cette année le thème c’est tartes, quiches, pizza aux armes etc. Ainsi, chacun de nous (enfin celles et ceux qui le souhaitent) peuvent venir avec une (ou plusieurs) préparation sucré ou salé de la sorte. Un truc plat quoi, fait ou non maison. L’idée est de proposer à celles et ceux qui n’ont pas le temps de s’arrêter pour discuter habituellement, de le faire cette fois-ci. Si ça se trouve, il y des gens intéressants dans notre Amap (si si. Il y en a très peu, mais j’en connais au moins un 😁)
Et puis maintenant que tu as fait tes contrats, c’est pas fini. Il faut encore que tu adhères à l’Amap. Pour ça tu te connectes à Clic’Amap et puis tu cliques sur ce lien: go to zi adhésion (oui. L’anglais est ma seconde langue maternel dans une vie antérieure) et tu tomberas direct sur l’adhésion.
Je rappelle que cette adhésion est fondamentale pour le bon fonctionnement de notre Amap et qu’elle est vraiment calculée au plus juste pour éviter de te dépouiller pour rien.
Et ce jeudi nous aurons:
A jeudi donc.
L’écriveur prêt pour prendre les notes pendant l’AG.