Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Ton écriveur préféré et accessoirement administrateur du merveilleux site internet qui te permet de lire la prose de ton écriveur préféré (ben quoi? C’est moi qu’écrit. Alors j’écris ce que je veux 😁), en accord avec ton président à toi qui tu as élu à 100% des votes et que tu aimes forcément d’un amour infini, t’informe que ton Amap change d’adresse mail. L’adresse de ton Amap préférée (chu aux taquets, j’peux pas faire mieux) en outlook.fr est remplacée dés à présent par contact AT amapauxpotes.com (je te laisse remplacer le AT par l’escargot). L’adresse Outlook reste encore un peu active, mais il faudra très vite l’oublier 🥹.
En ce qui concerne les activités plus visibles qu’une adresse mail, je te rappelle que vendredi 18 octobre à 19h (inverse pas hein), il y a une soirée entre amapiens, de prévu Aux comptoir d’Émile, 61 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne. Nous avions mis un sondage pour savoir qui viendrait. Bon. Si t’as pas répondu et que tu ne te pointes pas à une cinquantaine, il est possible de venir à l’improviste.
Pour cette distribution c’est légumes, pains, et le retour de notre Élisabeth à nous qu’on a avec ses œufs (enfin c’est pas elle qui les fait hein. Elle délègue).Je te rappelle une fois de plus que l‘Assemblée générale de l’Amap aux potes aura lieu le jeudi 31 octobre. La distribution sera prolongée par un moment festif.
A jeudi donc
L’écriveur qui ne se sent plus (et c’est tant mieux parce que la douche, c’est pas son truc).