Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Il se passe pas mal de choses en ce moment dans notre Amap. Va chercher un petit carnet et un crayon (oui. Moi, j ’écris encore sur des carnets avec des bâtons en plastique ou en bois qui font des traces sur du papier) et prends des notes.
Cette semaine nous avons le fromage qui se met en place de manière pérenne. Le contrat est fermé depuis peu, mais tu peux toujours nous contacter pour raccrocher les wagons.
Pour le côté festif, ce jeudi soir, il y a une plancha. Il y aura une base de viande proposée, mais tu peux venir avec quelques compléments qui seront les bienvenus. Les planchas sont à disposition, ensuite, c’est toi qui fait cuir. Il peut y avoir aussi quelques légumes à rôtir sur la planche. Ça serait pas mal non plus.
Le repas du vendredi 5 juillet à la Gaité est tombé à l’eau faute de participants.
Sinon, ce jeudi en plus du fromage, il y aura le pain, les œufs, les petits fruits et les légumes.
Pour info, la semaine prochaine commence le contrat pâtes et farines. Là aussi, si tu as raté le coche, rapproche toi d’un de nous.
Toujours la semaine prochaine Ludo, notre Boulanger/Viticulteur fasse une dégustation de son vin.
C’est bon. T’as tout noté ? Quoi qu’il en soit, si t’as pas tout compris, n’hésite pas à communiquer avec l’un de nous (Olivier le président, moi l’écriveur, les producteurs et autres. Tout le monde est là pour toi. Si si)
À jeudi donc.
L’écriveur en pâte tique.