Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Encore un article touffu (ou tout fou. Comme tu veux)!
D’abords, moi, ton serviteur, me suis marié le 9 septembre avec ma compagne du moment. Et donc, nous (ma femme, ça fait tellement bizarre, et moi) vous proposons de venir boire un petit coup pour fêter ça ce jeudi. Hésite à aucun moment à te joindre à notre joie. Tu es le/la bienvenu.e. Amène ton verre.
Ensuite, pour la distribution, c’est légumes, fromages, pain, œufs et petits fruits.
ET puis, nous avons besoin de plus de participant.e.s à notre questionnaire du moment. C’est important (quasi vital) pour notre Amap. Si tu pouvais prendre un peu de ton temps pour nous, nous t’en serions reconnaissant.
Pour continuer il y a : Amap en fêtes, jeudi prochain.
Et bien votre Amap aux potes organise une porte ouverte le jeudi 28 septembre avec des interventions de vos paysans préférés, de la musique et une belle table de la convivialité !
L’objectif est de passer un bon moment, mais aussi et surtout d’attirer de nouveaux (ou anciens) amapiens ou amapiennes.
Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, voisins, amis, collègues … nous avons toujours des flyers à distribuer et vous trouverez ci-contre l’affiche spéciale pour la porte ouvert du 28 septembre.
À jeudi donc.
L’écriveur épousaillé.