Amap aux potes
Menu
  • Accueil
  • L’association
  • Nos contrats
  • Contactez-nous
  • L’actu
  • Le p’tit coin
Menu

La distribution de ce jeudi 22 juin 2023

Posted on 20 juin 2023 by Thierry

Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s

Et voici une nouvelle fête de la musique passée. Peut être que tu as eu un super groupe en bas de chez toi, toute la nuit, qui a repris, très à peu prêt, tous les tubes qui ont bercé ta jeunesse et que, non seulement tu as les tympans endommagés, mais en plus, ben t’as pas super bien dormi.

Pour te requinquer, je te propose de venir chercher ton panier de légumes, de pain, d’œufs ou de petits fruit et lâcher ta haine, partager un verre ou un truc à manger autour de la table de convivialité. Par expérience, je te confirme que cette table devrait être sponsorisée par la sécu. Elle m’a évité bon nombre d’antidépresseur et m’a redonné le sourire plus d’une fois.

Pour la dernière fois, je te remets le laïus sur les flyers.

Voici une carte que chacun peu compléter en fonction des zones qu’il aura arpenté.

Carto flyer

Ce jeudi encore, j’apporterai un cargaison de flyers. Tu pourras piocher dans le tas si ça te dit. Tu peux aussi imprimer tes propres flyers si besoin.

Le flyer
4 flyers sur une page

Et si tu veux des flyers hors distribution du jeudi, contacte moi.

Pour me contacter

Je reprendrai mon bâton de berger (un peu comme faisait France), à la rentrée sans doute.

À jeudi donc.

Thierry
(L’écriveur qui radote un peu.)

Category: Y’a quoi ce jeudi

Navigation de l’article

← La distribution de ce jeudi 15 juin 2023
La distribution de ce jeudi 29 juin 2023 →

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • La distribution de ce jeudi 25 juin 2026

    Oyez, oyez, belles et beaux z'amapiens,

    Pfff. Jeudi soir, je vais être obligé de sortir de chez moi. Ben oui, hein. Avec la "canicule" tu penses bien qu’à mon âge avancé, je ne sors pas de chez moi de peur de... euh... ben... de peur de et puis c’est tout hein.

    Mais si je veux manger un peu, chu obligé. Alors, ce jeudi, je viendrai te voir et rencontrer:

    • Nicolas, Clément ou Clara pour les légumes.
    • Ludo pour le pain, vin et plus.
    • Nicolas pour les lentilles.
    • Samuel pour les pâtes et farines.
    • Sophie pour les produits laitiers.
    • Elisabeth pour les œufs et petits fruits rouges.

    À jeudi, donc.

    L’écriveur qu’a pas froid au yeux (ben avec ce temps...)

© 2026 Amap aux potes | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.