Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Une fois n’est pas coutume, je laisse la parole aux autres dans cet article.
D’abords pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu passer, une de nos adhérentes, Claudine, nous à permis d’apparaitre dans le progrès du 11 avril 2023.
Ensuite, Joëlle notre référente pour les fromages, nous a fait passer une communication dont en voici le contenu:
Bonjour à toutes z’é tous !
Puisque c’est le printemps et que fleurissent les contrats, je me permets de vous rappeler que nous avons de supers producteurs qui nous régalent semaine après semaine de leurs excellents produits. Des places sont encore disponibles pour tous les contrats. Comme je suis la référente de notre chevrière préférée, n’oubliez pas de remplir vos contrats « fromage ». Pour les nouveaux, ou les anciens qui n’ont pas encore testé, les fromages de chèvre 🐐 de Karine et Thierry sont justes au top, les meilleurs de la région… peut être même de plus loin encore… !!! N’hésitez pas, les goûter c’est les adopter. C’est une semaine sur deux, ils sont faits avec amour et passion, comme tous ce qui est distribué à l’Amap.
Allez, les potes ! A vos contrats ! Nos producteurs ont besoin de nous, plus que jamais !
Merci de m’avoir lue . A ce soir.
Joëlle
Et puis, c’est le retour d’Élisabeth avec les œufs et petits fruits, ce jeudi.
Je rererematraque que c’est le moment des renouvellements de contrats et de l’adhésion.
Pour finir avec les gros boutons, si tu es encore indécis.e pour un contrat des excellents légumes de Nicolas et que tu penses faire le pas, il y a une toute nouvelle page pour faire ta demande.
Tu l’auras un peu compris avec ce matraquage, nous sommes à la recherche de nouveaux adhérents. Alors n’hésite surtout pas à parler de ton Amap préférée autour de toi. Il en va tout de même de la préservation de nos producteurs qui manquent de contrats cette année.
Et pour ce jeudi, tu pourras venir quérir du merveilleux pain et des non moins savoureux légumes.
À jeudi donc
Thierry
(L’écriveur bavard)