Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Petite distribution paisible pour ce jeudi là, avec le retour de Karine (notre productrice de fromage. Je t’en dis plus, plus bas). Notre Jean-Luc (profite bien de lui durant tout ce mois de mars) et notre Ludo. L’un pour les légumes, l’autre pour le pain et le vin.
J’évite de saupoudrer cette article de fioritures inutiles parce l’heure est importante et il ne faut pas que tu rates le nécessaire.
Je te rappelle que nous sommes dans une phase de changement importante et que nous avons besoin de toi pour faire ces pas. Si tu veux en savoir plus et ça devient une habitude, clique sur le gros bouton noir.
Vous êtes déjà plus d’une vingtaine à avoir joué le jeu. Merci beaucoup pour le geste. Plus il y aura de personnes enregistrées, moins ce sera de travail pour nous.
Et donc Karine nous revient pour une nouvelle saison (Youpi !). Voici le petit mot que tu as dû voir passer il y a peu:
Notre saison d’hibernation touche à sa fin, nos briquettes ont bien travaillé cet hiver et nous ont donné un peu plus de 200 petits cabris, on ne s’est pas ennuyé.
Le lait coule maintenant à flot et nous pouvons reprendre nos distributions.
Et puis il y a le contrat qu’il faudrait rendre avant mardi 7 mars. Ça fait encore un gros bouton noir de plus. N’hésite pas à communiquer avec elle si besoin.
Voici pour la partie vitale.
Maintenant, je voulais revenir sur la lettre de Jean-Jacques (notre producteur d’agrumes). La mise en ligne a été défectueuse (merci Mariette pour l’avoir signalé). Je pense que beaucoup n’ont pas eu accès à cette lettre et je trouve qu’il est intéressant de la lire. Alors je te mets un bouton noir ici pour cela.
Voilà. Tu sais tout pour l’instant.
A jeudi donc.
Thierry
(L’écriveur qui communique beaucoup en ce moment)