Amap aux potes
Menu
  • Accueil
  • L’association
  • Nos contrats
  • Contactez-nous
  • L’actu
  • Le p’tit coin
Menu

IMPORTANT Contrats pour la distribution de jeudi 5 octobre 2023

Posted on 29 septembre 20232 octobre 2023 by Thierry

Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s

Si tu veux avoir du pain, du vin (qui a dit du Boursin?), des légumes, des œufs, des petits fruits, de la viande pour les distributions à venir, ben il faut vraiment que tu fasses tes contrats en temps et en heure.

La première distribution de ce contrat, c’est jeudi prochain. Le 2 octobre.

Oui. Je sais. La bureau a un peu trainé, mais tu sais ce que c’est. C’est pas facile, la vie.

N’empêche il faut y aller.

En résumé, il y a trois contrats sous ClicAmap. Les légumes, le pain et le vin. Les autres restent au format papier. Tiens, regarde. Je te montre à quoi ça ressemble dans l’image de dessous pour ClicAmap :

Pour arriver là:

  • tu vas sur ClicAmap ;
  • tu te connectes avec tes identifiants à toi que tu as. Si tu n’en as pas, il faut que tu nous les demande en nous envoyant ton nom, ton prénom, ton numéro de mobile et une adresse mail. Tu recevras ton accès dans ta boite mail dans les heures qui suivent.
  • tu cliques avec ta souris préférée sur Mes contrats ;
  • puis, Les nouveaux contrats disponibles ;

Et paf, tu te retrouves sur la page de l’image de dessus. Ensuite, tu cliques sur le bouton Souscrire qui te plait, et c’est parti. Fastoche non?

Je rappelle que le contrat légumes, nommé Contrat automne-hiver 2023-2024, est devenu plus souple. Il a fait pas mal de yoga ces derniers temps et ça a payé. Cette saison-ci tu n’es pas obligé de prendre les 25 paniers. Il en faut 21 au minimum. Ça te laisse 4 jeudi de libre si tu veux. Et puis tu peux décaler trois fois des paniers si t’es en galère un jeudi. On est pas mal la quand même ?

De ce que j’ai compris, les deux autres contrats, pain et vin, il n’y a pas de minimum.

Les contrats autre que légumes, pain et vin, sont sous format papier et disponible sur la page Les contrats.

L’adhésion de cette saison est bientôt disponible. C’est ton serviteur qui s’y colle, et comme les autres, il est à la traine. L’important, c’est les contrats dans un premier temps.

N’hésite pas à nous contacter si ça coince. Il est important que tout fonctionne au mieux le plus rapidement possible. N’hésite pas à contacter les producteurs non plus si besoin.

Merci pour ton engagement.

L’écriveur contractuel.
Category: Y’a quoi ce jeudi

Navigation de l’article

← La distribution de ce jeudi 28 septembre 2023
La distribution de ce jeudi 5 octobre 2023 →

4 thoughts on “IMPORTANT Contrats pour la distribution de jeudi 5 octobre 2023”

  1. Elif dit :
    29 septembre 2023 à 20h47

    Bonjour

    Désolée, question un peu bête sans doute. Je n’ai pas de code/identifiant pour me connecter à clic amap. Peut-on se créer un compte sans passer par quelqu’un du bureau ? Merci

    Répondre
  2. Elif dit :
    29 septembre 2023 à 20h52

    Désolée je répons à mon propre commentaire. J’avais pas lu un mail que j’ai reçu aujourd’hui même dans ma boîte avec code/identifiant clicAmap. J’ai cherché en début de semaine à m’inscrire sur clicamap pour acceder aux contrats, et je n’y arrivait pas. Merci c’est trop cool! Merci pour tout le boulot !

    Répondre
  3. Ping : La distribution de ce jeudi 5 octobre 2023 – Amap aux potes
  4. Ping : La distribution de ce jeudi 19 octobre 2023 – Amap aux potes

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • La distribution de ce jeudi 18 juin 2026

    Oyez, oyez, belles et beaux z'amapiens,

    Je ne suis pas le général de Gaulle (tu l'auras remarqué), je ne suis pas non plus à Londres (ça, il faut me croire sur parole) et je ne crois pas que nous soyons en guerre (quoi que, y'en a qui disent que si), mais quand même, je lance l'appel (la pelle dirait mon copain José) du 18 juin pour le rassemblement hebdomadaire, qui est quand même un acte militant, même si on est loin de ce que s'est passé en 1940.

    D'ailleurs, merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de participer à l'assemblée générale de la semaine dernière. En plus d'avoir eu des informations des paysans et paysannes qui nous nourrissent chaque jeudi, nous avons eu l'occasion de passer un très bon moment, autour de la plancha annuelle et des mets z'et boissons amener par les amapiens (un grand merci à Patrick qui a piloter les cuissons, de mains de maître).

    C'est toujours un bonheur, pour le bureau et référents qui tentent de gérer plus ou moins bien ton asso, de voir que tu es là et sans doute heureux d'y être.

    Ce jeudi, le moment sera peut être un peu moins festif, mais tout aussi joyeux autour de :

    • Nicolas, Clément ou Clara pour les légumes.
    • Ludo pour le pain, vin et plus.
    • Elisabeth pour les œufs et petits fruits rouges.

    À jeudi, donc.

    L’écriveur heureux de te compter parmi nous 😻.

© 2026 Amap aux potes | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.