Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Pfff. Jeudi soir, je vais être obligé de sortir de chez moi. Ben oui, hein. Avec la « canicule » tu penses bien qu’à mon âge avancé, je ne sors pas de chez moi de peur de… euh… ben… de peur de et puis c’est tout hein.
Mais si je veux manger un peu, chu obligé. Alors, ce jeudi, je viendrai te voir et rencontrer:
À jeudi, donc.
L’écriveur qu’a pas froid au yeux (ben avec ce temps…)
Category: Y’a quoi ce jeudi
