Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Les commémorations sont terminées, cinq années se sont écoulées en un rien de temps (notre ancien président est déjà sortie, c’est dire) et nous on est là à venir chercher nos paniers comme si de rien n’était. J’ai envie de dire: « Pourvu que ça dure ».
Sinon, dans les trucs super urgents, il y a le contrat Aromates et Tisanes que est en ligne sur ClicAmap, accessible jusqu’à demain. Alors cours vite si tu veux des trucs pour ce jeudi.
Et puis il y a Marie et Ludo qui ont quelque chose à nous dire. Le voici:
Venez re-découvrir la Ferme des Terres Vivantes.
La Fête du Vin Nouveau est un bon prétexte pour partager de bonnes sensations gustatives autour de nos nombreuses cuvées , mais aussi d’échanger sur l’évolution de notre désormais, riche écosystème !
Nous proposons une dégustation permanente des vins à partir du Vendredi 21 à 16h, Samedi 22 et Dimanche 23 de 10h à 19h.
Et cette année nous mettrons les casseroles au four à pain pour les déjeuners de Samedi et Dimanche, voilà le repas fermier…sur réservation:
Salade, terrine de campagne ou galette au légumes, Boeuf confit au four à pain et pommes de terre, desserts de la ferme, le verre de votre cuvée préférée et le café. 26 €
Au plaisir de vous accueillir !
Marie et Ludo
Petit rappel avant de te dire qui est là cette semaine, il y a le champagne à venir. Si tu veux en savoir plus et comme je ne veux pas me répéter sans cesse, clique là.
Grosse distribution ce jeudi. Nous aurons:
À jeudi, donc.
L’écriveur perdu dans l’espace temps.
