Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Le jeudi 23 novembre 2023 aura lieu l’assemblée générale de notre Amap.
La présidence de Guillaume, notre président actuel, n’a pas été dé tout repos il faut bien le dire.
Entre le départ de notre Jean-Luc (l’ancien producteur de légumes), la mise en place du Jardin des Courtines (Nicolas et Clément remplaçants de Jean-Luc donc), la mise en place de ClicAmap et la recherche d’adhérents pour que notre association reste pérenne, ça n’a pas été triste.
Aujourd’hui, Guillaume, pour des raisons personnelles, souhaite passer la main. Ainsi, le 23 novembre ce ne sera pas lui qui continuera l’aventure. Et s’il n’y a pas de président pour sa succession, l’amap sera en danger (appelons un chat, un chat).
Pas de président, pas d’asso. Pas d’asso, pas d’Amap. Ce serait dommage de laisser périr un navire qui flotte bien aujourd’hui et ce, grâce aussi à toutes celles et ceux qui n’ont pas lésiné pour œuvrer quand cela a été nécessaire.
Personnellement, j’ai été président 8 ans. Je ne souhaite pas reprendre ce flambeau là. Je veux bien rester secrétaire comme aujourd’hui, mais pas plus.
Côté Trésorière (puisque ce sont des féminines qui ont travaillé sur le sujet ces dernières années), Claudine est prête à prendre la relève de Karine. Karine que je tiens à remercier au nom du bureau et, je pense au delà, pour son dévouement, son énergie et tout ce qu’elle a pu apporter à l’Amap pendant sa mandature.
Alors voilà. Si l’idée d’être président.e te parle, n’hésite pas à prendre contact avec le bureau pour échanger si tu en as besoin et pour nous signifier que tu souhaites tenter l’aventure au moins l’année qui vient et plus si affinité.
Le secrétaire écriveur.
1 thought on “Assemblée générale et changement de président”