Oyez, oyez, belles et beaux z’amapien.ne.s
Ce matin, je me disais que je pourrais faire mon article hebdromadaire sur le thème de la belle Jane B. Et puis j’ai eu l’encéphalogramme plat. Aussi plat que sa…. euh… ses… enfin bref, pas d’idées quoi.
Alors au lieu de jouer à je t’aime moi non plus avec mon esprit et m’enliser dans la gadoue, je me suis dit que, tant-pis, j’allais juste te donner la liste des producteurs de ce jeudi et basta.
En même temps, en lisant ces lignes, si t’es vieux/vieille (ha ha ha), t’as au moins di doo dah ou 69 année érotique (si si. Ne mens pas) qui te résonne dans la tête et peut être les soupires de… euh.. je m’égare.
Donc, ce jeudi, peut être avec des dessous chics (allez savoir) nous aurons la visite de Karine avec ses fromages, Elisabeth ou Ghislain (pardon pour l’orthographe si je me trompe, mais c’est pas apocalypstick non plus hein?) avec les œufs et les petits fruits, Ludo avec le pain et la brioche et Clément, si j’ai bien suivi, avec les légumes.
C’est une chance d’avoir tous ces produits aussi bon que les langues de chat que tu mangeais chez tes grands parents, les jours d’été ensoleillés, au son du tour de France.
Non vraiment, je manque d’inspiration. Et quand bien même, ça n’a pas grande importance.
À jeudi donc.
L’écriveur, Quoi.
Merci pour les liens en-chanteurs.