Amap aux potes
Menu
  • Accueil
  • L’association
  • Nos contrats
  • Contactez-nous
  • L’actu
Menu

La distribution de ce jeudi 25 décembre 2025

Posted on 23 décembre 2025 by Thierry

Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,

Je ne trouve pas ça normal: Ce jeudi 25 décembre, nous allons insensé un gars qui ne livre des colis qu’une fois par an, alors que nos paysans et paysannes, non seulement nous livrent, eux, chaque jeudi leurs colis, mais en plus, il s’agit de leurs fabrications personnels. Alors que l’autre en rouge, il délègue ça aux lutins. Tu sais, toi, combien ça gagne un lutin?

Ce monde est vraiment injuste (comme disait le petit poussin noir à grosse coquille).

Ah oui! Avant de partir je me suis fait remonter les bretelles par notre trésorière: Elle m’a dit que certains et peut être même certaines d’entre vous (un bon paquet même), n’auraient pas encore réglé leur adhésion.
Moi j’en ai marre de me faire crier à cause de toi. J’aimerais bien que tu fasses en sorte que je n’entende plus parler de ça stp. Si tu ne sais pas si t’es à jour, n’hésite pas à nous contacter par tous les chemins que tu veux, sachant qu’au plus rapide, il y a notre page de contact. Tu dis: « Euh… chai pas si chu à jour ». Et nous on te dit oui ou non et après, soit tu fais un chèque de 20€, soit un virement de 1000€ (il faut que je confirme pour le virement avec Claudine).

Aller. Joyeux No Hell.

À pas jeudi, donc.

L’écriveur qu’en a plein la hotte de toi.

Category: Y’a quoi ce jeudi

Navigation de l’article

← La distribution de ce jeudi 18 décembre 2025
La NON distribution de ce jeudi 1 janvier 2026 →

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • La distribution de ce jeudi 15 janvier 2026

    Oyez, oyez, belles et beaux z'amapiens,

    Tu l’auras compris puisque la note n’est pas tombée hier. Je suis à la bourre, alors je ne vais pas prendre un temps infini à te faire une note, en essayant de trouver des trucs drôles pour te donner un tant soit peu de sourire. Et puis je ne suis pas ton psy moi. Il faut bien que tu te prennes en main toi même tout seul. Si ta seule distraction c’est le note hebdomadaire de ton Amap préféré, non seulement tu me mets une pression de fou, mais sans te juger, je ne voudrais pas de ta vie.
    Ceci dit, si t’es pas bien et que tu dois passer à l’Amap le jeudi, tu peux en profiter pour t’arrêter autour de la table, boire un petit verre ou pas, raconter tes déboires (mot choisi). Tu trouveras toujours quelqu’un pour t’écouter et te remonter le moral. si si.
    Bref, je ne te prends pas plus de temps, parce que, comme je te l’ai dit au dessus, je manque de temps et d’inspiration. Oui. Même à moi, ça arrive. Comme quoi, personne n’est infaillible.
    Aller, je vais finir comme d’habitude en t’indiquant les producteurs qui seront présents ce jeudi. Mais avant, je te rappelle qu’il y a un contrat porc pour une période du 5 février au 24 septembre 2026. Si tu ne reçois pas l’infolettre de l’Amap et que tu veux plus d’info sur le sujet, contact nous par la page de contact du site par exemple. Parce que, comme je manque de temps, je ne peux pas mettre en ligne les documents nécessaires aux contrats.

    Et sinon, ce jeudi nous aurons:

    • Nicolas, Clément ou Clara pour les légumes.
    • Ludo pour le pain, et vin.
    • Gautier pour les agrumes

    À jeudi, donc.

    L’écriveur qu’à rien relu de ses écrits cette fois-ci.

© 2026 Amap aux potes | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.