Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Je ne trouve pas ça normal: Ce jeudi 25 décembre, nous allons insensé un gars qui ne livre des colis qu’une fois par an, alors que nos paysans et paysannes, non seulement nous livrent, eux, chaque jeudi leurs colis, mais en plus, il s’agit de leurs fabrications personnels. Alors que l’autre en rouge, il délègue ça aux lutins. Tu sais, toi, combien ça gagne un lutin?
Ce monde est vraiment injuste (comme disait le petit poussin noir à grosse coquille).
Ah oui! Avant de partir je me suis fait remonter les bretelles par notre trésorière: Elle m’a dit que certains et peut être même certaines d’entre vous (un bon paquet même), n’auraient pas encore réglé leur adhésion.
Moi j’en ai marre de me faire crier à cause de toi. J’aimerais bien que tu fasses en sorte que je n’entende plus parler de ça stp. Si tu ne sais pas si t’es à jour, n’hésite pas à nous contacter par tous les chemins que tu veux, sachant qu’au plus rapide, il y a notre page de contact. Tu dis: « Euh… chai pas si chu à jour ». Et nous on te dit oui ou non et après, soit tu fais un chèque de 20€, soit un virement de 1000€ (il faut que je confirme pour le virement avec Claudine).
Aller. Joyeux No Hell.
À pas jeudi, donc.
L’écriveur qu’en a plein la hotte de toi.
