Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Lundi soir le bureau de ton Amap préférée, s’est réuni pour préparer le prochain semestre.
Et oui. L’été se dirige doucement vers ses derniers jours, en même temps que tes contrats ensoleillés. Ce lundi soir, nous avons imaginé quelques nouveautés tant en distributions qu’en animations. C’était trop cool.
Tiens. Je vais en profiter pour remercier toutes les personnes investies dans cette aventure qui dure depuis 2007 (Quand je dis je le bureau se joint évidemment à moi). Oui oui. Notre Amap est majeur et va tranquillou (mot de vieux. Je sais), vers la vingtaine.
J’entends par personnes investies, toutes les personnes qui font parti du bureau: Président, Trésorière, ton serviteur, mais aussi tous les référents qui font un super boulot et surtout toi. Toi qui vient tous les jeudis soir quérir le manger, produits avec cœur par nos merveilleuses et merveilleux paysannes et paysans que je remercie aussi d’être là et d’avoir bien voulu continuer l’aventure pour ce semestre là encore (j’ai pas mis trop de virgules dans cette phrase parce que je sais pas ou les mettre. J’en pose là ,,,,, pour que tu puisses les installer à leur place si ça te fait plaisir).
Je (oui. Je sais. Je parle beaucoup de moi. T’as qu’a pas me laisser le clavier chaque semaine.) suis toujours étonné de l’engouement que suscite notre asso encore aujourd’hui. Elle compte une petite cinquantaine d’adhérents depuis toutes ces années (d’ailleurs, si tu connais deux trois personnes que ça peut intéresser, on est preneur), toutes et tous indispensables à la vie de celle-ci.
Merci à toutes et tous d’être là, de soutenir et aider à maintenir l’agriculture paysanne.
Ce jeudi donc:
Avant de partir, Gautier nous propose une dégustation de bière au travers de la Houblonnerie du vilain. La Houblonnerie cultive son houblon et son orge et produit sa bière. En fonction des retours et de l’envie des producteurs, la Houblonnerie pourrait rentrer dans les contrats de notre Amap.
Aller. Je te laisse.
À jeudi, donc.
L’écriveur heureux d’être parmi vous.
