Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Tu l’auras compris puisque la note n’est pas tombée hier. Je suis à la bourre, alors je ne vais pas prendre un temps infini à te faire une note, en essayant de trouver des trucs drôles pour te donner un tant soit peu de sourire. Et puis je ne suis pas ton psy moi. Il faut bien que tu te prennes en main toi même tout seul. Si ta seule distraction c’est le note hebdomadaire de ton Amap préféré, non seulement tu me mets une pression de fou, mais sans te juger, je ne voudrais pas de ta vie.
Ceci dit, si t’es pas bien et que tu dois passer à l’Amap le jeudi, tu peux en profiter pour t’arrêter autour de la table, boire un petit verre ou pas, raconter tes déboires (mot choisi). Tu trouveras toujours quelqu’un pour t’écouter et te remonter le moral. si si.
Bref, je ne te prends pas plus de temps, parce que, comme je te l’ai dit au dessus, je manque de temps et d’inspiration. Oui. Même à moi, ça arrive. Comme quoi, personne n’est infaillible.
Aller, je vais finir comme d’habitude en t’indiquant les producteurs qui seront présents ce jeudi. Mais avant, je te rappelle qu’il y a un contrat porc pour une période du 5 février au 24 septembre 2026. Si tu ne reçois pas l’infolettre de l’Amap et que tu veux plus d’info sur le sujet, contact nous par la page de contact du site par exemple. Parce que, comme je manque de temps, je ne peux pas mettre en ligne les documents nécessaires aux contrats.
Et sinon, ce jeudi nous aurons:
À jeudi, donc.
L’écriveur qu’à rien relu de ses écrits cette fois-ci.
