Oyez, oyez, belles et beaux z’amapiens,
Ces producteurs sont vraiment insupportables. J’avais une super idée pour cette note là, et pis voilà que ces messieurs ont des trucs à dire. Pfffff. Nan mais j’te jure! Bref. Chu bien obligé de leur laisser la parole à nos producteurs hein! Parce que je ne suis que leur serviteur après tout, (même si mon égo n’est pas super d’accord) 😢.
Aller. trêve de bêtises. Voici la première communication du Jardin des Courtines
Bonjour à tous,
L’été touche à sa fin, c’est la rentrée, et la saison des récoltes des légumes de garde. Nos pommes de terre sont mûres et prêtes à être ramassées. On aurait besoin de votre coup de main pour les ramasser, les mettre en sac et les passer en cave de stockage. Vous êtes donc conviés, si le cœur vous en dit, à vous joindre à nous le samedi 20 septembre au Jardin des Courtines.
On prévoit les boissons et onn vous propose un repas partagé pour la partie solide!
Dites nous par mail si vous pouvez venir et inscrivez-vous sur ce fichier pour organiser le covoiturage.
Matériel à prévoir : vêtements et chaussures adaptées, gants de jardinage, couvre-chef, bonne humeur!
Durée: début du chantier à 8h30. Fin de la journée pour 17h au maximum. Plus on sera de fou, plus on mettra moins de temps!
Lieu: Le jardin des Courtines, Fargère, Duerne.
A tout bientôt!
Et maintenant, Alexis, notre producteur de Cerdon.
Bonjour à tous
Je recrute des vendangeurs pour les WE du 6/7 et 13/14 septembre.
Le casse croute du matin et le repas du midi sont offert.
N’hésitez pas à faire passer l’information dans votre entourage.
Cordialement
Alexis Balivet
11 rue de derrière l’église
01450 Mérignat
06 83 51 03 03
balivet_alexis@yahoo.fr
C’est aussi ça l’Amap aux potes: Donner un coup de main à nos magnifiques producteurs et productrices. Et puis, en général, c’est l’occasion de passer un super moment.
Ce jeudi :
À jeudi, donc.
Euh. Attends!! Y commence à y avoir des contrats en ligne. Alors plutôt que de tout faire au dernier moment (si si. Je te connais), commence déjà.
L’écriveur qu’aime pas les producteurs qui prennent la parole (*)(*) Pour les esprits taquins, je précise que cette note n’est qu’humour. Si si. C’est de l’humour, mais MON humour. Désolé.
